aper1.jpg
midorinohibi.jpg
aper2.jpg

Informations sur l'anime

  • Midori no Hibi
  • Midori days
  • Série TV
  • 2004
  • 13 Voir la liste
  • Comédie, dramatique et romantique
  • Tsuneo Kobayashi
  • Bandai Visual
  • Beez
  • Fiche faite le 25/08/2004 par Pittbull53

Synospsis de l'anime

C’est l’histoire de Sawamura Seiji, un lycéen ayant une réputation de bagarreur. Il est connu sous le nom de « Sawamura le chien fou ». Il détient un coup spécial qu’il l’appelle « la Main droite du Diable ». Ainsi avec cette technique il terrasse tous ses ennemis. Mais à cause de cette popularité les filles le fuient. Tentant malgré tout sa chance, les réponses de ses conquêtes sont toutes négatives. Bref il collectionne les râteaux, plus d’une vingtaine. Pourtant notre jeune cœur en mal d’amour rêve de sortir avec l’une d’elles.

C’est dans sa chambre que notre ami se pose toujours cette même question : pourquoi n’arrive-t-il pas à se trouver une fille. Après s’être remué le cerveau dans tous les sens, poussant par la même occasion des cris de désespoir, il entend la voix d’une fille de son âge. Pensant à un mirage auditif, il pose ses mains sur sa figure pour se ressaisir. Mais celle-ci devient plus forte. Alors il court comme un dératé à travers la maison et se rend dans sa salle de bain. Ne discernant plus cette fameuse voix il décide de se rafraîchir. Et dès qu’il plonge les mains dans l’eau les cris réapparaissent : « C’est froid !!!!». Se rendant compte que cela provient de ses mains, il les lève et les regarde. Là il distingue une jeune fille entièrement nue à la place de sa main droite. Il pousse des rugissements de désarroi. Il lui demande qui elle est et ce qu’elle fait là.

Elle s’appelle Kasugano Midori et ne sait pas comment elle est arrivée ici. Mais contre toute attente elle exulte et se jette à la figure de Seiji qui lui demande de s’arrêter. Se rendant compte tous les deux que Midori est nue, elle traîne notre bagarreur dans toute la maison se prenant au passage tout les obstacles dans la face. A la suite de cette frayeur nos deux amis se calment et commencent à faire connaissance. Elle est secrètement amoureuse de Seiji depuis trois ans cependant elle n’a jamais eu le courage de le lui annoncer. Ravi mais gêné qu’elle soit sa main droite Seiji aimerait qu’elle retrouve sa taille d’origine. Mais cela semble moins la gêner que lui. Malgré tout ils décident de trouver la solution à ce problème en se rendant à la maison de Midori…

Les personnages de l'anime

Nom du personnage Nom du personnage   Nom du doubleur japonais Nom du doubleur japonais

La critique de l'anime

Il n'existe pas de critique faite par l'auteur à ce jour